(c) Rose Noël À partir d’un état de l’utilisation de la vidéo dans les arts de la scène et l’élaboration de…
Leggi(c) France Hervé Penser le mouvement dansé et l’écriture chorégraphique comme objets filmiques. À quels endroits interprétation et processus d’écriture sont-ils…
Leggi(c) Miliana Bidault Ancien élève de Michel Bouquet qui vient de nous quitter, je suis très attaché à un théâtre du…
Leggi(c) Paul Desveaux « Je ne suis pas là pour donner du plaisir, mais pour combler l’abîme du désir » Dans…
Leggi(c) Paul Desveaux Ce stage aura pour but de guider les apprenties et les apprentis de première année sur le chemin…
Leggi(c) Miliana Bidault En 2012, j’avais mis en scène La Tragédie du vengeur de Thomas Middleton. Voici un extrait du dossier…
Leggi(c) Miliana Bidault Toutes les séances commencent par un échauffement physique et dansé, un travail sur le rythme et le chant,…
Leggi(c) Miliana Bidault LE DIALOGUE OU L’ART de parler, de se taire, de se mentir, de se dire toute la vérité,…
Leggi(c) Miliana Bidault Dans ce stage nous aborderons des textes et personnages dans l’œuvre de Shakespeare, en se focalisant sur la…
Leggi(c) Miliana Bidault Force de proposition de l’acteur en casting / Potentiel et particularité du personnage Réussir ses essais, c’est d’abord…
Leggi